Vivre selon la loi d'Attraction

Applications pratiques pour tous

Valérie RICHARD

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-103-0

Souvent, nous attirons dans notre vie le même genre de situation ou le même type de personnes. Ce sont nos pensées récurrentes, transformées en croyances qui les attirent. Lorsque vous émettez des vibrations positives, vous attirez dans votre vie des personnes, des événements, des situations porteuses pour vous, et lorsque vous émettez des vibrations négatives, vous allez attirer des situations difficiles, des conflits.

Grâce à ce premier manuel pratique, issu de l’expérience personnelle de Valérie Richard, vous allez comprendre aisément le concept parfois abstrait de la Loi d’Attraction et trouver des réponses aux problèmes concrets de la vie quotidienne (J’ai envie d’acheter une maison ; Je me suis disputée avec mon conjoint ; Je souffre d’un mal de dos chronique...).

Dans chacun des 7 domaines répertoriés, vous trouverez une partie théorique décrivant l'application de la Loi d'Attraction, illustrée d'exemples concrets, et une partie pratique, proposant trois outils pour résoudre votre problème.

  • Vivre selon la loi d'Attraction - Applications pratiques pour tous est clair, simple, pratique, accessible à tout le monde, chaque partie théorique étant accompagnée d'un exemple concret qui permet de comprendre et de s'approprier la théorie, avec trois exercices en adéquation avec chaque domaine de la vie.
     
  • Vivre selon la loi d'Attraction - Applications pratiques pour tous cible sur les 7 domaines importants de la vie (amour de soi, argent, relations, santé, spiritualité, temps, travail). 
Partager sur :
16,90€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 191 pages, 150 x 220 mm
Parution : avril 2014
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361881030
ISBN : 978-2-36188-103-0
Prix : 16,90€
Image de couverture : Télécharger

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut