Un saut quantique de la conscience

L’émergence du paradigme post-matérialiste

Mario BEAUREGARD

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-1635-9

La vision du monde matérialiste nous contamine depuis plusieurs siècles. Selon cette idéologie, notre esprit et tout ce que nous expérimentons se réduirait à de l’activité chimique et électrique dans le cerveau et lors de la mort, notre conscience et notre personnalité s’évanouiraient dans le néant.
Cet ouvrage démontre, grâce à des études scientifiques, que la doctrine matérialiste est totalement erronée et qu’il est maintenant temps de nous en libérer.
Les pensées, croyances et émotions jouent un rôle central dans la santé et le bien-être en influençant l’activité du cerveau, des gènes et du réseau psychosomatique. Les études scientifiques s’intéressent aussi aux expériences de mort imminente et aux médiums, à la communication avec les défunts et la transcommunication instrumentale, la réincarnation et les états élargis de conscience.
Les études abordées dans ce livre incitent le Dr Beauregard à proposer un nouveau modèle de la réalité, le paradigme post-matérialiste. Ce nouveau paradigme devrait nous amener à la prochaine grande révolution scientifique.

Partager sur :
18,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 288 pages, 160 x 240 mm
Parution : janvier 2018
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813216359
ISBN : 978-2-8132-1635-9
Prix : 18,00€
Image de couverture : Télécharger

Dans les médias

Féminin Bio, Mario Beauregard, Chercheur, avril 2019 (audio)

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut