S'éveiller une question de vie ou de mort

S'éveiller une question de vie ou de mort

Edouard-Salim MICHAËL

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2259-6

S'éveiller est une expérience à connaître ici et maintenant grâce à des efforts spécifiques. et non une perspective future, un espoir indéterminé qui serait indéfiniment éloigné dans le temps.

Dans cet ouvrage, Edouard Salim Michaël enseigne l'importance décisive d'une perception différente du temps, pour toucher un autre état d'être et de conscience depuis lequel il est possible d'être libre de la loi de l'enchainement des causes et des effets.

Il porte un regard pénétrant sur les différents aspects de la réincarnation ainsi que sur le vœu du Bodhisattva. Il montre la puissance des états prédominants dans le processus de la récurrence, dans cette vie même ou dans une autre vie, et il expose la relation intime existant entre le phénomène des rêves nocturnes et l'état d'après la mort.

Tous ces enseignements sont les fruits d'une pratique assidue de concentration et d'attention vigilante pendant plus de cinquante ans. Au delà des dogmes, Edouard Salim Michaël partage ses expériences et les compréhensions qu'il en a retirées. Il dévoile les hauteurs spirituelles qu'il est possible d'atteindre si l'on fournit les efforts appropriés.

Partager sur :
19,00€

Détails

Infos : 264 pages, 140 x 220 mm, 510g
Parution : juillet 2020
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813222596
ISBN : 978-2-8132-2259-6
Prix : 19,00€
Image de couverture : Télécharger

Dans les médias

La page du livre S'éveiller une question de vie ou de mort, sur le site officiel d'Edouard Salim Michaël

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut