Réparer la souffrance secrète de l’être

Réparer la souffrance secrète de l’être

Chemin de libération transgénérationnelle

Isabelle DADVISARD

Editeur : DERVY
ISBN : 979-1-02-420514-4

Thérapeute transgénérationnelle, Isabelle Dadvisard a mis en place une méthode qui consiste à communiquer, par des images reçues par médiumnité, avec l’inconscient du patient. Cela dans le but de rechercher l’origine ancestrale de sa souffrance et de permettre la mise à jour de la problématique vécue par les ancêtres, puis de leur permettre d’exprimer la solution attendue venant les apaiser.

Dans ce travail de déliance, la thérapeute dévoile la racine des souffrances avec bienveillance et sans jugement. Elle défait les nœuds énergétiques qui bloquent le patient, analyse la situation avec compassion, réinsuffle une dynamique nouvelle. C’est une démarche courageuse et difficile, mais tellement libératrice et pleine d’espoir.

Ce livre repositionne ainsi l’homme dans la Création en tenant compte de son incarnation et de son âme. Dans ce monde moderne qui se transforme à une vitesse vertigineuse, il est vraiment temps d’ouvrir un chantier de réflexion pour faire converger toutes nos connaissances sur l’axe spirituel. Sinon l’homme va devenir prisonnier de la matière et perdre sa place opérationnelle de décideur et d’acteur.

Partager sur :
18,00€

Détails

Infos : 200 pages, 140 x 220 mm, 310g
Parution : mars 2019
Editeur : DERVY
EAN : 9791024205144
ISBN : 979-1-02-420514-4
Prix : 18,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut