Les secrets perdus de l’arche d’Alliance

Les secrets perdus de l’arche d’Alliance

Laurence GARDNER

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-84445-688-5

Cet ouvrage comporte une documentation incontournable dans le domaine de l’ésotérisme et de l’occultisme. Véritable mine sur les civilisations anciennes, les découvertes bibliques, les faces cachées du catharisme, du Temple, des Rosicruciens et de la Franc-Maçonnerie. L’Arche d’Alliance est le thème principal de l’ouvrage, celle-ci contiendrait une poudre magique fabriquée à l’origine en Egypte puis dans l’Arche elle-même et ensuite dans le Temple de Salomon avant de l’être dans le creuset des alchimistes. Cette poudre merveilleuse aurait été véhiculée par les Sumériens, les Egyptiens, les Israélites, les Esséniens puis redécouverte par les Templiers dans les souterrains du Temple de Salomon à Jérusalem. On a perdu sa trace en Europe au 18 ème siècle mais Laurence Gardner nous conduit sur une autre piste :

Au XXième siècle, un cultivateur américain découvre sur sa terre certains composants à base de platine et d’or sous une forme monoatomique, ce qui lui confère d’énormes pouvoirs : lévitation, antigravitation, transmutation des métaux, production de l’énergie du vide. Cette poudre permettrait de fournir une énergie illimitée et non polluante à toute la planète.

Mais certaines personnalités liées à la défense des Etats-Unis ont confisqué cette poudre et ont empêché la mise en route de la première usine de production gérée par des scientifiques intègres. Pourtant, le secret a perduré... qui est à l’origine de tout cela...? une civilisation venue d’une autre planète...? Cet ouvrage s’apparente à un véritable thriller sous des bases scientifiques incontestables…
Partager sur :
22,31€

Détails

Infos : 430 pages, 160 x 240 mm, 730g
Parution : octobre 2007
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 284445688X
ISBN : 978-2-84445-688-5
Prix : 22,31€
Pack images zip : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut