
Les jeux et les joies de l'eau
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-84445-769-1
Nombreux sont les lecteurs du Dr Masaru Emoto, de part le monde, qui ont été bouleversés par ses découvertes concernant le symbolisme profond des vertus secrètes de l’Eau. Ainsi, une pensée de haine ou d’amour peut imprégner différemment la géométrie d’un cristal d’eau, transmettre des coloris ou des formes harmonieuses ainsi que son contraire, dès lors que la négativité l’emporte.
Cette mémoire ouvre d’infinies possibilités d’interprétation ; parmi celles-ci, Masaru Emoto nous invite à découvrir – concrètement – les mystères de l’impalpable, sur des thèmes qui concernent chacun d’entre nous. La première thématique abordée, en ce recueil de photographies époustouflantes et somptueuses, trace les facettes subtiles des vibrations liées aux parents.
L’auteur nous entraîne, ensuite, dans un décodage subtil du pouvoir des ondes électromagnétiques, de l’ordinateur au téléphone portable. De même, les phénomènes de la nature sont auscultés, des eaux de pluies aux fracas d’images des tremblements de terre.
Un chapitre est tout spécialement consacré à tout ce dont notre oreille se nourrit : d’une chanson des Beatles aux harmonies classiques générées par la musique classique. Il est difficile de résumer l’infini richesse de perception offerte en ce livre magistral. Celui-ci illustre le propos de Napoléon : « un croquis vaut mieux que mille explications » et nous fait cheminer, d’images en ressenti, de couleurs joyeuses en compréhension profonde des lois de la vie. Une cascade ruisselante de révélations, jouvence de notre conscience.
Détails
Infos : 160 pages, 220 x 250 mm, 550gParution : juin 2007
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782844457691
ISBN : 978-2-84445-769-1
Prix : 24,34€
Pack images zip : Télécharger