L'Emergence de la Femme Divine

L'Emergence de la Femme Divine

Raylene ABBOTT

Editeur : VÉGA
ISBN : 978-2-85829-455-8

Témoignage vécu d’une expérience exceptionnelle, ce récit bouleversant, vous ouvrira à une nouvelle dimension spirituelle de l’amour. Des ténèbres de la solitude et de la maladie, aux lumières de la rencontre avec l’élu ; de l’extase érotique, émotionnelle, mentale et sentimentale à la communion des âmes, vous découvrirez une aventure de l’esprit qui réconcilie érotisme et spiritualité.

Raylene Abbott, retrace dans cette magistrale autobiographie de l’art d’aimer, le parcours d’une femme mûre, d’une mère, d’une esseulée, consciente de ses blessures et de ses blocages intimes qui, par une ouverture du coeur, va rencontrer l’amour absolu et une expérience des plaisirs de la chair ou l’orgasme devient la célébration d’une prière, d’une initiation au tantrisme.

Cette aventure intérieure qui répond au rêve secret de beaucoup d’entre nous… constitue un passage où l’image de soi, la confiance, la guérison des blessures anciennes et la réconciliation avec notre identité profonde sont indispensables. Ce chemin, l’auteur en connaît le parcours et vous invite à guérir, par de précieux conseils concrets et applicables à la situation dans laquelle vous êtes, aujourd’hui.

Ce récit initiatique, aux accents poétiques, saura toucher la femme ou l’homme que vous souhaitez devenir, afin de vivre la plénitude du coeur, la joie des sens, l’harmonie d’un vrai partage, en communion avec le divin.

Au-delà des dogmes religieux poussiéreux, des systèmes de pensées obsolètes et des psychothérapies sans âme, un ouvrage qui révèle, donne des clefs et dévoile un monde fusionnel qui vous prépare à l’incandescence de l’amour sacré.
 

Partager sur :
18,25€

Détails

Infos : 224 pages, 140 x 210 mm, 310g
Parution : juillet 2006
Editeur : VÉGA
EAN : 2858294550
ISBN : 978-2-85829-455-8
Prix : 18,25€
Pack images zip : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut