Le premier et le dernier miracle (Poche)

Thriller psychologique

Antoine FILISSIADIS

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-1862-9

Sébastien Leblanc – médecin et journaliste – rédige le dossier noir qui mettrait en péril le pouvoir du lobby des grands laboratoires pharmaceutiques. Soudain, son regard scrute la porte de sa chambre qu’il vient de barricader : la poignée ne vient-elle pas de bouger imperceptiblement ?
La peur au ventre, il se remémore en un éclair, le chemin initiatique qu’il vient de parcourir, de Genève à Chypre, mandaté par le grand ponte de ce lobby pour une mission délicate : démasquer un « guérisseur » considéré comme le « médecin de la dernière chance ». Improvisé « agent très spécial », son enquête vient de se clore sur un bilan inattendu qui dépasse tout ce qu’il pouvait supposer, le confrontant personnellement à ce qu’il n’aurait pu imaginer... Dorénavant, il lui faudra coûte que coûte dévoiler à la face du monde ce secret qui n’a pas de prix.
Un roman envoûtant sur le sens de la vie, de l’amour et de la guérison. Une épopée qui révèle, dans sa trame, des méthodes de guérison touchant les plans les plus subtils de notre être.

Partager sur :
12,90€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 304 pages, 120 x 180 mm, 280g
Parution : février 2019
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813218629
ISBN : 978-2-8132-1862-9
Prix : 12,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut