La réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan

Pierre-André FAUTRIER

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-1515-4

La réflexologie Dien Chan est une technique innovante d’acupression permettant la relaxation et l’harmonisation de l’organisme.

Née en 1980 au Vietnam et mise au point par le Pr Bùi Quôc Châu, acupuncteur, la réflexologie Dien Chan est fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, les grandes philosophies asiatiques et les traditions vietnamiennes. Elle a pour objectif de permettre à chacun d’agir directement sur sa santé en pratiquant l’autostimulation et en utilisant en priorité le visage comme support d’action. Elle permet notamment de soulager les douleurs, de réguler les fonctions vitales de l’organisme, et d’améliorer le bien-être en apaisant les émotions…

Grâce à des stimulations simples et efficaces, des exercices intuitifs à pratiquer au quotidien et des protocoles clairs et accessibles, nous pouvons entretenir notre organisme et veiller à préserver ou à améliorer notre santé, et celle de toute notre famille.

Si les bénéfices thérapeutiques de la réflexologie Dien Chan ne sont plus à démontrer dans de nombreux pays, et notamment en Allemagne, elle reste malheureusement encore trop méconnue en France. Cet ouvrage de référence apporte une lumière directe sur les origines de la réflexologie intégrale Dien Chan, sa logique et son fonctionnement.

Partager sur :
28,00€

Détails

Infos : 384 pages, 190 x 240 mm, 1kg15
Parution : septembre 2017
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813215154
ISBN : 978-2-8132-1515-4
Prix : 28,00€
Image de couverture HD : Télécharger

Dans les médias

Version Fémina, Les bienfaits de la réfléxologie faciale, juillet 2018 (PDF)
 

Nouvelles Clés, La Réfléxologie faciale selon la méthode Dien Chan, septembre 2017
 

Notre Siècle, La Réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan, septembre 2017

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut