La maladie de mon animal a-t-elle un sens ?

Alain CHRISTEN, Sandra ROHRBACH

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-458-1

Pourquoi un chat vivant dans une ferme a une longévité d’une vingtaine d’années alors que 30 % de ses congénères évoluant en compagnie d’un humain, souffrent dès l’âge de 9 ans en moyenne d’insuffisance rénale chronique ? Pourquoi tant de chiens souffrent-ils d’arthrose dans leurs vieux jours ? Pourquoi tant d’animaux de compagnie prennent-ils des médicaments à la fin de leur vie ?

La maladie aurait-elle un message à nous transmettre ? En venant cohabiter avec l’humain, l’animal est soumis aux mêmes influences négatives sur sa santé que celles de son compagnon bipède. C’est pourquoi la médecine vétérinaire holistique s’intéresse au rôle que joue l’animal dans le parcours de son propriétaire.

Dans cet ouvrage inspirant, les auteurs nous invitent à découvrir le rôle de l’animal qui vit à nos côtés, comment interpréter ses symptômes et comment le mener sur le chemin de la guérison en toute conscience. Vous découvrirez de belles histoires de vie qui démontrent que la maladie d’un animal a toujours un sens pour son guide et compagnon humain. De plus, grâce au lexique proposé, vous trouverez la concordance entre le symptôme, la maladie et sa signification, afin d’accompagner en conscience votre animal sur le chemin de la guérison, tant physique que psychologique, et même spirituelle. 

Partager sur :
19,00€

Détails

Infos : 306 pages, 150 x 220 mm, 420g
Parution : août 2021
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361884581
ISBN : 978-2-36188-458-1
Prix : 19,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Dans les médias


Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut