
Kunlun, pratiques oubliées d'éveil de soi
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-0018-1
Un destin déjà révélateur en lui-même (par exemple, le nom de Dorje, qui signifie « foudre » en tibétain, lui a été donné après qu’il ait été foudroyé, enfant, et y ait survécu), l’a fait apprendre très tôt – car sa santé et sa survie en dépendaient – des techniques rares et très puissantes, qui permettent aussi bien de se guérir soi-même, de soigner les autres ou encore d’éveiller la Kundalini et les pouvoirs latents du corps et de l’esprit humains.
Max Christensen est le premier à enseigner le Kunlun hors des monastères du Tibet, une discipline des plus secrètes, aux manifestations spectaculaires, qui lui ont déjà attiré des milliers d’élèves aux Etats-Unis et dans d’autres pays.
Dans cet ouvrage court, clair et pratique, il détaille cette méthode pour que chacun puisse la pratiquer.
Il suffit de rencontrer Max Christensen pour avoir devant soi la preuve vivante de ce qu’il écrit dans ces pages. On trouve sur Internet des extraits vidéo d’un CD à paraître prochainement qui permet de voir de ses propres yeux certains des effets produits par les méthodes qu’il enseigne, comme celle – impressionnante – de la paume ardente, une antique méthode de guérison.
Tous les fans d’arts martiaux, de techniques orientales, d’éveil de la Kundalini ou de développement personnel devraient s’enthousiasmer pour ce livre et cet auteur, qu’on espère avoir le plaisir de voir enseigner ces méthodes prochainement en France !
Inclu : 1 cahier couleur de 20 pages montrant les poses d'exercices.
Détails
Infos : 96 pages, 150 x 220 mm, 240gParution : novembre 2009
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813200181
ISBN : 978-2-8132-0018-1
Prix : 13,18€
Pack images zip : Télécharger