Jean-Marc BERNAD

Jean-Marc BERNAD

Diplômé de l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), Jean-Marc Bernad a travaillé dans l’une des toutes premières multinationales françaises où il a occupé la fonction d’auditeur interne à l’international. En parallèle, l’écriture s’est imposée à lui et il est devenu parolier SACEM. Il a écrit plusieurs centaines de textes de chansons et notamment celui de « Celle que tu vois » pour Jenifer Bartoli, gagnante de la première édition de la Star Academy, dont les ventes à ce jour avoisinent le million de copies. Il est également écrivain dans plusieurs genres littéraires (spiritualité, poésie, contes, fantasy). Il a réalisé un film sur la médiumnité intitulé Céline Franoux,médium – L’amour n’a jamais de fin, ainsi que deux captations publiques de conférences médiumniques intitulées Céline Franoux, médium – On ne voit bien qu’avec le coeur et Céline Franoux, médium – Nos aimés sont toujours présents. En audience cumulée, ces trois documentaires ont atteint près de 200 000 visionnages en quelques mois sur YouTube. D’autre part, il a réalisé une captation publique d’une conférence récente d’enseignements spirituels d’Alain Joseph Bellet basée sur son dernier ouvrage Écoutez ce que les défunts nous disent, diffusé sur les deux groupes Facebook d’Alain Joseph Bellet.

Depuis deux ans, Jean-Marc est très impliqué dans l’aide auprès des personnes en deuil, dans la recherche sur la survivance de l’âme ainsi que dans la spiritualité. Ses expériences personnelles en tant que TCIste (praticien en Transcommunication Instrumentale) ainsi que ses échanges et partages avec des experts (Hans Otto König, Jacques Blanc-Garin…) ont abouti à la publication d’articles dans des revues spécialisées : La Revue de l’au-delà, numéro 249 – octobre 2019 et Le Messager, numéro 101 (janvier 2018) et numéros 105 à 111 (décembre 2018 à juillet 2020).

De nombreuses personnes s’intéressent à ses recherches personnelles dans le domaine de la survivance (environ 2 500 sur Facebook et 5 000 sur YouTube) et plusieurs associations d’aide au deuil le sollicitent pour participer à des conférences.

Page Facebook de Jean-Marc Bernad

Page Facebook Mondes Opalescents

Page Facebook
Présence d'Esprit

Chaîne Youtube Opalescent Worlds

Trier par : 
De cet auteur : 1 publication
Contacts au-delà des apparences

En l’espace de trois mois, Jean-Marc Bernad perd ses deux parents tant aimés. Le départ de François, puis celui de Michèle, le foudroient. Déraciné, que peut-il...
> en savoir plus

17,00€

Agenda

Octobre 2020
LuMaMeJeVeSaDi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31