Tàijí Quán

L'enseignement de Li Guãnghuá, La tradition de l'école Yáng

Jean GORTAIS

Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
ISBN : 978-2-7029-1765-7

Jean Gortais, dans cette septième édition de l’ouvrage de référence incontesté sur le Tàijí Quán, présente cette discipline qui développe l’unité de la personne : méditation, art martial, art du mouvement, pratique du souffle, thérapeutique, le Tàijí Quán est tout cela. Mais dans son essence, il demeure mystérieux. Aussi, ce qui ne se voit pas est-il souvent plus important que ce qui se voit.

Cristallisé par le temps et les maîtres, le Tàijí Quán est devenu pour beaucoup d’Occidentaux et pour les Chinois eux-mêmes, la voie d’un équilibre retrouvé et un chemin vers soi-même et les autres. Avec la pratique, la confiance se fortifie, l’énergie augmente et s’affine, la présence s’allie à la joie, le vide et la plénitude se manifestent. Préfacé par K.G. Dürckheim, ce guide essentiel est richement illustré de calligraphies et de séries de mouvements.

Il inaugure la nouvelle collection, Textes Fondateurs du Courrier du Livre, consacrée aux ouvrages et aux auteurs de référence. Indémodables, ils continuent d’inspirer néophytes et experts dans leurs domaines.

Partager sur :
34,90€

Détails

Infos : 398 pages, 248 x 177 mm, 1kg20
Parution : août 2021
Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
EAN : 9782702917657
ISBN : 978-2-7029-1765-7
Prix : 34,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut