Existe aussi en version électronique.Commandez-le chez nos partenaires
Se libérer du destin familial nous invite à mieux connaître notre arbre généalogique et à en élucider l’organisation secrète. Avec l’aide de simples données dont chacun dispose sur sa famille, l’auteur nous propose d’examiner ce qui se cache derrière le moment de notre conception, celui de notre date de naissance ou encore dans le choix de notre prénom... Rien ne nous arrive par hasard...
Notre vie est influencée par les multiples événements familiaux qui nous ont précédés. Quels sont-ils et comment agissent-ils dans notre vie affective, sociale, économique et parfois jusque dans notre santé ?
Tel est le but de la psychogénéalogie : parvenir à devenir soi-même afin d’exprimer son individualité et élargir ses possibilités d’existence.
Mediapart, La psychogénéalogie: l'art de lire sa famille pour se découvrir, février 2019 Une maman née sous X, "pour ma fille, je me dois de savoir doù je viens !", Maxi, septembre 2015
Le Magazine des Seniors – septembre 2013
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
Télécharger l'image de couverture
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer