S'autoriser à cheminer vers soi

Joëlle MAUREL

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-0531-5

Malgré les progrès actuels effectués dans tous les domaines de la vie, souffrance, mal-être et manque de sens sont toujours très présents dans le quotidien des femmes et des hommes.

La quête de la sagesse et de l’épanouissement est devenue une nécessité mais aussi un phénomène de société. En effet, les techniques de développement personnel et d’éveil sont nombreuses. Il est parfois difficile de s’y retrouver et de choisir la voie qui nous conviendra et qui nous conduira vers ce que nous cherchons tous : le bonheur et la joie simple d’exister.

Dans S'autoriser à cheminer vers soi, Joëlle Maurel – qui a étudié et expérimenté les voies psychologique et spirituelle – nous explique les spécificités de ces deux démarches et tente de nous montrer comment elles peuvent s’enrichir l’une l’autre.

À partir de la vie elle-même, de l’oeuvre de trois grands maîtres dans l’art de vivre ainsi que de son propre vécu, l’auteur nous propose de suivre les étapes de cette métamorphose qui conduit à l’ouverture intérieure. Elle nous guide le long de ces étapes du processus qui transforme toute notre existence et nous permet de faire l’expérience de la paix, de l’épanouissement et de trouver le sens de notre véritable destinée.

Partager sur :
22,00€

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Détails

Infos : 327 pages, 160 x 240 mm, 590g
Parution : décembre 2012
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813205315
ISBN : 978-2-8132-0531-5
Prix : 22,00€
Image de couverture : Télécharger

Dans les médias

Psychologies, Quand ça sonne juste en nous..., juillet/août 2019 (PDF)

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut