Rituels de femmes pour s'initier à la communication amoureuse

Caroline VON BIBIKOW, (illustratrice) Roseline D'OREYE

Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
ISBN : 978-2-7029-1534-9

S’initier à la communication amoureuse dans une approche rituelle, c’est acquérir les bases d’une communication vivante et créative, mais aussi amorcer une autre qualité de rencontre visant à renforcer le lien d’amour.

Bien qu’essentielle, la communication continue de faire partie des défis majeurs du couple. Selon Caroline von Bibikow, spécialisée dans l’art de la communication et animatrice de cercles de femmes, bien communiquer demande du savoir, de l’expérience, une volonté de « se dire » avec précision et authenticité, et un désir d’entendre l’autre pleinement — sans le juger ni vouloir le changer. Cela requiert aussi une grande disponibilité et une pleine présence à soi et à l’autre. Alors chacun peut exprimer ses besoins et ses attentes, et poser ses limites sans crainte de ne plus être aimé·e.

Dans ce manuel, qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, l’auteure nous propose des voies inspirantes pour éviter les impasses et les incompréhensions. Grâce à des rituels et des pratiques accessibles, elle nous invite à créer des espaces d’amour, de bienveillance et de sécurité pour se rencontrer pleinement, se (re)découvrir autrement et explorer un chemin d’expression de soi favorable à une relation sincère et complice.

Partager sur :
18,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 180 pages, 145 x 220 mm, 390g
Parution : août 2019
Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
EAN : 9782702915349
ISBN : 978-2-7029-1534-9
Prix : 18,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut