Psychogénéalogie et physique quantique

Psychogénéalogie et physique quantique

Annie TRANVOUËZ, Marc HENRY

Editeur : DERVY
ISBN : 979-1-02-420177-1

Dans bien des pays, l’histoire transgénérationnelle s’est perpétuée par tradition orale. Tout comme les arbres qui perdent leurs feuilles, les mémoires meurent. Il faut veiller à ce que les descendants n’héritent pas d’un tronc nu, sans sève, qui disparaîtra à son tour. Aussi, le travail de décodage psychogénéalogique permet de sauvegarder notre patrimoine culturel, émotionnel, notre terreau originel.
Dans Psychogénéalogie et physique quantique, Annie Tranvouëz vous livre sans réserve ses connaissances et ses ressentis, ainsi que son expérience acquise depuis des années. Elle donne également au lecteur la possibilité de faire un grand travail sur soi avec des outils performants et faciles à utiliser.
Ce livre est destiné à toutes personnes soucieuses de comprendre le sens de leur vie et d’augmenter leur conscience. Il allie les connaissances anciennes en psychogénéalogie avec la dernière des sciences : la physique quantique. Il a été écrit à quatre mains avec Marc Henry qui milite pour une approche quantique de la nature utilisant l’eau comme vecteur d’information. Des épousailles audacieuses qui vous feront comprendre le pourquoi de certaines répétitions dans votre vie.

Partager sur :
22,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 400 pages, 140 x 220 mm, 520g
Parution : janvier 2017
Editeur : DERVY
EAN : 9791024201771
ISBN : 979-1-02-420177-1
Prix : 22,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut