Petits maux, grands traumas

De l'EMDR à l'IMO, une nouvelle voie de guérison

Roxane COLETTE

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2600-6

UNE RÉPONSE THÉRAPEUTIQUE RAPIDE, SÛRE ET DURABLE.

Si l’on connaît désormais les vertus de l’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), l’IMO (intégration par les mouvements oculaires) est une thérapie très rapide et encore plus efficace pour dépasser les traumatismes.

L’IMO utilise le mouvement oculaire guidé pour aider le patient à accéder à toutes ses informations sensorielles, cognitives et émotives. Le principe est d’aider l’esprit à s’autoguérir en utilisant ses propres ressources internes. Le patient est actif durant les séances, afin de participer pleinement à l’amélioration de son état. Cet ouvrage nous présente tout l’éventail des protocoles pour surmonter les traumatismes (emprise, jalousie, abus sexuels, stress post-traumatique, blocages émotionnels, harcèlement, troubles anxieux et dépressifs, etc.), illustré par de nombreux cas concrets et le déroulé d’une séance type.

Les résultats sont impressionnants, rapides et durables : dépassement des traumatismes, soulagement du mal-être, apaisement général, meilleure acceptation de soi et de son vécu.

Partager sur :
9,90€

Détails

Infos : 128 pages, 130 x 190 mm, 160g
Parution : janvier 2022
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813226006
ISBN : 978-2-8132-2600-6
Prix : 9,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut