Nos animaux familiers ont-ils une âme ?

Nos animaux familiers ont-ils une âme ?

Joëlle DUTILLET

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-077-4

La mort d’un animal de compagnie peut être une épreuve extrêmement douloureuse à surmonter.

Dans la première partie de Nos animaux familiers ont-ils une âme ?, vous découvrirez les interviews de gens célèbres comme Michel Drucker, Jean-Pierre et Reha Hutin, Madeleine Chapsal... qui évoquent la manière dont ils ont affronté la mort de leur animal.

« Est-ce qu’il survit quelque part ? », se demandent les maîtres. C’est l’objet de la seconde partie, plus ésotérique. L’auteure a recueilli les témoignages de maîtres, de vétérinaires, de religieux, convaincus qu’il existe un principe d’éternité pour l’animal comme pour l’être humain.

Points forts de Nos animaux familiers ont-ils une âme ? - Comment surmonter sereinement la perte de son animal de compagnie :

  • Son originalité :  Nos animaux familiers ont-ils une âme ? évoque non seulement, la relation de gens célèbres avec leurs animaux, mais aussi l’émotion provoquée par la mort de leur compagnon.
     
  • Sa singularité : il existe une littérature importante sur la vie après la mort des êtres humains, mais peu de livres abordent le sujet de la survie animalière.
     
  • Son authenticité :  Nos animaux familiers ont-ils une âme ? permet de déculpabiliser les personnes qui n’osent pas dire qu’elles pleurent la mort d’un chien ou d’un chat.

2ème édition

Partager sur :
17,00€

Détails

Infos : 207 pages, 190 x 190 mm
Parution : avril 2013
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361880774
ISBN : 978-2-36188-077-4
Prix : 17,00€
Pack images zip : Télécharger

Dans les médias

RADIO SANTÉ ANIMALE – 9 octobre 2013

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut