Mon âme cherche sa guérison

Manuel pratique d'autoguérison pour élever son taux vibratoire

Sophie MAGENTA

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-428-4

« Born to Be Alive », titre la chanson... Et si vous étiez né pour être vivant ?

Bien avant votre naissance, vous portiez déjà en vous le désir ardent de réparer, de guérir, d’aimer, car la joie est votre essence divine. C’est la raison de votre venue sur Terre.

Imaginez un jeu qui permette à votre âme de gagner des points selon que vous – le petit personnage – parveniez à remporter des défis (surmonter l’abandon, l’accident, la maltraitance, le handicap, l’agression...). Dans ce jeu, tout est affaire d’expériences et de leçons pour gagner en sagesse et en niveaux d’évolution. Bien que ce soit le petit bonhomme qui joue la partie, c’est bel et bien le joueur – votre partie divine – qui est aux manettes, qui vous guide et qui vous protège autant qu’il le peut pour vous mener à la guérison.

Dans cet ouvrage pratique, vous découvrirez comment retrouver le chemin vers votre « divinité », mais aussi comment vous délester de vos blessures pour élever votre fréquence vibratoire et pour accéder à votre plein pouvoir.

Un manuel pratique d’autoguérison pour élever son taux vibratoire et guérir sur tous les plans grâce à des techniques énergétiques accessibles et efficaces !

Partager sur :
19,90€

Détails

Infos : 250 pages, 150 x 220 mm, 506g
Parution : octobre 2021
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361884284
ISBN : 978-2-36188-428-4
Prix : 19,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut