Manuel du chasseur de Dragons

Manuel du chasseur de Dragons

Abelard VAN HELSING

Editeur : CONTRE-DIRES
ISBN : 978-2-84933-108-8

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les dragons, et découvrez leur véritable histoire, celle d’une cruauté et d’une sauvagerie sans nom. Les dragons sont en réalité les habitants originels de l’Enfer. Jadis chassés de ce brasier par Satan, ils résolurent de coloniser la Terre, et rassemblèrent lentement leurs forces dans des bastions reculés de Katmandou et du Tibet.

Les manuscrits qui ont résisté à l’épreuve du temps sont rares, et aucun n’est aussi étrange et déroutant que ce journal écrit par une jeune femme et découvert parmi les archives de la bibliothèque de la fameuse dynastie Vin Helsin.

Vous y découvrirez que Adelia de Troense fut la première de la famille à prendre les armes pour sauver le monde de l’enfer des flammes, associant la lignée des Van Helsing à la lutte contre le mal qui accable la famille depuis 1352.

Obligée de se rendre au Tibet afin de combattre le plus grand ennemi que l’humanité ait jamais affronté – un puissant dragon femelle et sa couvée grouillante – Adelia devra recourir à une alliance impie qui scellera le destin de sa famille à jamais.
 

Ce manuel surprenant rassemble les connaissances et stratégies nécessaires pour anéantir cette race maudite et relate la chronique du conflit qui opposa jadis Adelia à l’adversaire le plus puissant que l’on puisse imaginer...
Partager sur :
23,33€

A consulter aussi

Détails

Infos : 260 x 310 mm, 1kg19
Parution : novembre 2009 Non disponible (en version papier)
Editeur : CONTRE-DIRES
EAN : 9782849331088
ISBN : 978-2-84933-108-8
Prix : 23,33€
Pack images zip : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut