Maladie d'Alzheimer, et s'il existait un traitement ?

Les molécules de l'espoir

Dr Mary T. NEWPORT

Editeur : JOSETTE LYON
ISBN : 978-2-84319-329-3

Mary Newport est médecin et a choisi d’accompagner son mari Steve, atteint de la maladie d’Alzheimer, d’une façon inattendue. Elle a découvert que les acides gras à chaîne moyenne peuvent parfois inverser ou du moins stabiliser la maladie. Grâce à l’huile de noix de coco ! 

Quand Steve a pris environ 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco (une source de ces acides gras) au petit déjeuner avant un test de mémoire, les résultats ont été spectaculaires. Steve a passé le test avec brio. Depuis, Steve a continué à maintenir l'amélioration tout en prenant des doses quotidiennes d'huile de noix de coco enrichis avec de l'huile de triglycérides.

Le cerveau de l'Alzheimer étant résistant ou déficient en insuline, la consommation de ces acides gras fournit des cétones comme combustible de substitution au glucose.

Les résultats sont surprenants :

  • amélioration de la mémoire,
     
  • retour de la personnalité,
     
  • reprise des activités,
     
  • interaction sociale.

Maladie d'Alzheimer - Et s'il existait un traitement ? Les molécules de l'espoir présente l'histoire du sursis de Steve dans la spirale de la maladie d'Alzheimer, ainsi que des conseils pratiques, diététiques pour appliquer cette méthode révolutionnaire au jour le jour. 

Partager sur :
22,00€

Détails

Infos : 398 pages, 150 x 220 mm
Parution : juin 2014
Editeur : JOSETTE LYON
EAN : 9782843193293
ISBN : 978-2-84319-329-3
Prix : 22,00€
Image de couverture HD : Télécharger

Dans les médias

Natur'Elle, Je prends soin de mes parents, juillet 2018

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut