L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants

Lawrence ANTHONY

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2080-6

Lorsque l’on demanda à Lawrence Anthony, grand défenseur de la nature, de recueillir un troupeau d’éléphants sauvages et traumatisés dans sa réserve de Thula Thula en Afrique du Sud, son bon sens l’incita d’abord à refuser. Mais quand il réalisa que les éléphants seraient abattus s’il ne changeait pas d’avis, il décida finalement de les sauver.

Au cours des années qui suivirent, il devint peu à peu un membre de leur famille, créant des liens inaliénables avec le troupeau. Il comprit alors que ces créatures exceptionnelles avaient beaucoup à lui apprendre sur la vie, la loyauté et la liberté.

L’homme qui murmurait à l’oreille des éléphants est le récit captivant, drôle et émouvant de l’aventure vécue par Lawrence Anthony auprès de ces animaux aussi impressionnants qu’attachants. Retraçant la vie dans une réserve sud-africaine, avec ses personnages hauts en couleur et parfois ses drames, ce livre emportera tous les amoureux des animaux et de l’aventure dans un tourbillon d’émotions et de bonheur.

Partager sur :
19,90€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 454 pages, 149 x 220 mm, 650g
Parution : octobre 2019
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813220806
ISBN : 978-2-8132-2080-6
Prix : 19,90€
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut