Les voix de la main - Faire des blessures le levier de sa réalisation

Les voix de la main - Faire des blessures le levier de sa réalisation

Martine GARCIN-FRADET

Editeur : DERVY
ISBN : 978-2-84454-902-0

Ce que Martine Garcin-Fradet appelle « les Voix de la main » est une forme particulière de communication permettant un contact avec notre être profond. Par un accompagnement du geste au-dessus d´un clavier d'ordinateur émerge l´expression d´une part de nous-même à laquelle nous n´avons habituellement pas accès. Au-delà des souffrances traversées, les mots du coeur nous mettent en lien avec notre capacité à faire face à l'adversité. Les difficultés rencontrées deviennent un tremplin d´accès à une forme d´excellence spécifique à chacun. L'un des objectifs de Voix de la main - Faire des blessures le levier de sa réalisation est de revisiter les divers stades du développement en prenant conscience de l'influence qu'auront sur la psyché les évènements rencontrés à chaque étape.

Nous verrons, à l´aide d´exemples, combien chaque difficulté porte sa propre solution qui, surmontée, peut devenir un atout.

Martine Garcin-Fradet nous emmène avec sensibilité dans le monde de la psyché. Elle décrit le chemin de trois personnes dont la vie s´est éclairée et transformée à partir du moment où les difficultés rencontrées furent identifiées et reconnues comme porteuses d´espoir et de mieux-être. Nous suivrons Christophe, Capucine et Paul dans leur périple, leurs difficultés et leur métamorphose. Le lecteur retrouvera sans doute des aspects de sa propre vie et des clés pour sa transformation.

Partager sur :
17,00€

Détails

Infos : 212 pages, 140 x 220 mm, 400g
Parution : mars 2012
Editeur : DERVY
EAN : 9782844549020
ISBN : 978-2-84454-902-0
Prix : 17,00€

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut