Les nouvelles voies de la guérison psychique

Les nouvelles voies de la guérison psychique

Thierry LEBRUN

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-0416-5

De la médecine chinoise à la médecine quantique

L’ouvrage du Dr Thierry Lebrun, une brillante synthèse, relie la psychiatrie et la psychanalyse, à la médecine chinoise traditionnelle et aux applications de la physique quantique à la biologie et à la médecine, ainsi que l'homéo-phytoaromathérapie et l’allopathie.

Après avoir présenté les bases scientifiques de ces différentes techniques et leur impact dans la prise en charge des troubles mentaux, Thierry Lebrun détaille sa démarche thérapeutique qui conjugue traitement électromagnétique, bioélectronique de VINCENT, bilan sanguin, bilan énergétique à l'aide du système MORA et de la caméra GDV du Prof. Korotkov.

L’alliance de la psychiatrie conventionnelle et des médecines complémentaires permet une conception élargie de la maladie mentale et de son suivi. De quoi ouvrir une collaboration avec l’ensemble des soignants et des patients sur un projet thérapeutique novateur, ciblant plus particulièrement le soulagement des souffrances physiques et psychiatriques.

- des pistes et passerelles thérapeutique fondées sur 20 ans de pratiques d'un médecin psychiatre, en vue de soulager durablement les souffrances physiques et psychiques

- l’alliance de la psychiatrie conventionnelle et des médecines complémentaires : une approche inédite, synthétique et accessible, sur la prise en charge des troubles psychiques

- une vision transversale de la maladie, du physique au mental, à la lueur des récentes théories issues de la physique mettant en évidence les imbrications matière et conscience.

Partager sur :
20,18€

Détails

Infos : 204 pages, 160 x 240 mm, 380g
Parution : janvier 2012
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813204165
ISBN : 978-2-8132-0416-5
Prix : 20,18€
Pack images zip : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut