Les miracles de la bromélaïne

Les miracles de la bromélaïne

Luc BODIN

Editeur : MÉDICIS
ISBN : 978-2-85327-464-7

La bromélaïne est une enzyme naturelle tirée de la queue de l’ananas. Elle fut longtemps cantonnée à des indications limitées comme les oedèmes post-traumatiques et la cellulite. Maintenant nous avons des études montrant son grand intérêt dans le cancer, les rhumatismes, la goutte, la digestion, la cicatrisation des plaies, les risques d’infarctus, la résorption des phlébites et des hématomes, les tumeurs, les kystes et même les infections.

De nouvelles études viennent d’apporter des arguments importants dans les indications de la bromélaïne, notamment en cas de cancer où cette enzyme pourrait apporter beaucoup dans la réduction des tumeurs.

Mais aussi, ce produit présente de nombreuses indications intéressantes pour la vie de tous les jours, comme pour des maladies graves. De plus, il est en vente libre et ne présente pas (ou si peu) de contre-indication et d’effet indésirable... Il devrait être dans toutes les pharmacies familiales.

Pour tout public : ce produit est en vente libre dans toutes pharmacies, para-pharmacies et magasin bio. De plus, ses indications sont larges : post-traumatique (sport), cicatrisant, cellulite, antidouleur, digestion.

Partager sur :
16,00€

Détails

Infos : 160 pages, 140 x 220 mm
Parution : juillet 2013
Editeur : MÉDICIS
EAN : 9782853274647
ISBN : 978-2-85327-464-7
Prix : 16,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut