Les Esprits Possessifs

Les Esprits Possessifs

Edith FIORE

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-075-0

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s’est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d’obsession par des esprits désincarnés, un état qu’aucun traitement classique ne peut guérir. Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues... Ces troubles de la personnalité et bien d’autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s’incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants.

  • Les Esprits possessifs rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d’Edith Fiore.
     
  • Un livre très pratique qui explique comment détecter la possession en soi et chez les autres, se protéger des entités possessives, libérer son habitat d’influences spirituelles néfastes, pratiquer une dépossession…
     
  • En établissant un pont entre les théories de l’inconscient et celles de la survie de l’âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie.
Partager sur :
18,00€

A consulter aussi

Détails

Infos : 222 pages, 140 x 220 mm
Parution : janvier 2013
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361880750
ISBN : 978-2-36188-075-0
Prix : 18,00€
Pack images zip : Télécharger

Dans les médias

LE MONDE INCONNU, Ces passeurs d'âmes qui defient science et religions, décembre 2018

Sur le web

Site officiel de Raymond Moody (en anglais)

Fiche Wikipédia sur Raymond Moody

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut