Le Traité de phytothérapie chinoise

Philippe SIONNEAU

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2611-2

Le Traité de phytothérapie chinoise est un véritable guide de prescriptions pour les praticiens ainsi qu’un manuel didactique favorisant une étude efficace et pragmatique de la phytothérapie chinoise.

Ce « libre-outil » d’orientation pratique permet de prescrire avec plus d’efficience et de pertinence. Il amène à comprendre l’essence de cet art majeur. Un de ses objectifs est de faciliter la sélection des substances médicinales pour élaborer des traitements qui touchent leur cible ainsi que d’apprendre la technique des modifications.

Philippe Sionneau aborde dans cet ouvrage 140 maladies, symptômes et syndromes tirés des grandes spécialités de la médecine chinoise : médecine interne, gynécologie, pédiatrie, rhumatologie, dermatologie, ophtalmologie, traumatologie et O.R.L. Chacun d’eux correspond à des pathologies courantes de la médecine conventionnelle.

Cet éclairage novateur et pédagogique de la phytothérapie chinoise, présentée de manière claire et concise, notamment dans des tableaux à consultation rapide, sera d’une aide précieuse pour le prescripteur, l’étudiant ou l’enseignant.

Philippe Sionneau nous offre à nouveau une œuvre majeure sur la pharmacologie chinoise avec de nombreuses informations totalement inédites en Occident, prouvant son rôle de leader dans cette spécialité.

Partager sur :
65,00€

Détails

Infos : 580 pages, 220 x 276 mm
Parution : décembre 2021
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813226112
ISBN : 978-2-8132-2611-2
Prix : 65,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut