Existe aussi en version électronique.Commandez-le chez nos partenaires
La violence morale est une violence méconnue, souvent impossible à prouver, dont les conséquences sont pourtant dramatiques, puisqu’il n’y a pas de passage à l’acte de l’agresseur. Elle peut mener à la folie, la maladie ou au suicide.
Comment la reconnaître et l’enrayer ?
Co-écrit avec une criminologue, une avocate, des psychologues.Un cahier couleur inclu.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
J'ai dévoré les 450 pages de ce livre, tout y est, je le recommande vivement !
La violence morale existe, mais elle est très peu connue. En France cette violence est encore bien souvent un sujet tabou. Grace à son livre, Chantal Paoli Texier marque le début d'une nouvelle ère. Pour la première fois un auteur Français écrit un guide concret pour agir contre cette violence au quotidien. Cet ouvrage est un outil indispensable aussi bien pour les victimes de violence morale que pour les professionnels, il permet de comprendre en profondeur la violence que subissent les victimes et donne des conseils étape par étape pour les aider. Ayant tous autour de nous aux moins une victime de violencemorale, il est important de consacrer du temps à la lecture de ce livre.
Télécharger l'image de couverture
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer