La qualité de l'eau

Préjugés, scandales et solutions pour une eau au naturel

Benoît SAINT GIRONS

Editeur : MÉDICIS
ISBN : 978-2-85327-695-5

Améliorons enfin la qualité de l’eau et nous irons tous beaucoup mieux !

En dépit des messages du marketing et des pouvoirs publics, notre eau de consommation courante est polluée, chlorée et chargée en minéraux inassimilables. Surtout – mais de cela personne ne parle –, elle est limitée en activité magnétique et électrique, c’est-à-dire en énergie. Non seulement cette eau oxydante irrite la peau, mais elle se trouverait sur le terrain des cancers... et des virus !

Concrètement, ce type d’eau ne permet pas de s’hydrater correctement. Qui arrive à boire avec plaisir son 1,5 litre d’eau tempérée par jour ? Les préjugés sur l’eau sont légion et il semble y avoir un intérêt économique, financier et donc aussi in fine politique à ne pas parler de la vraie qualité de l’eau. Cette omerta est de loin le principal scandale de l’eau.

Après avoir démontré que les eaux du robinet et les eaux minérales en bouteille se valent – c’est-à-dire ne valent pas grand-chose –, l’auteur vous donne des solutions pratiques, faciles à mettre en œuvre et adaptées à chaque situation ou budget, pour redonner à l’eau ses propriétés « vivantes », au naturel, sans plastique. Alors l’eau redevient un réel plaisir… et le premier facteur de la santé et de la vitalité.

Partager sur :
17,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

A consulter aussi

Détails

Infos : 224 pages, 150 x 210 mm, 330g
Parution : octobre 2020
Editeur : MÉDICIS
EAN : 9782853276955
ISBN : 978-2-85327-695-5
Prix : 17,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut