La nouvelle science de la conscience

Gary SCHWARTZ, Mario BEAUREGARD, Natalie L. DYER, Marjorie WOOLLACOTT

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2601-3

NOUS SOMMES AU CŒUR D’UNE RÉVOLUTION SCIENTIFIQUE EXTRAORDINAIRE !

La science connaît actuellement un changement fondamental. Le matérialisme sur lequel elle s’est appuyée pendant plusieurs siècles fait aujourd’hui place à un nouveau paradigme dans lequel la conscience est considérée comme étant causale et fondamentale. Ce livre est une référence dans ce processus de transformation car il fait le lien entre science, conscience, relation esprit-cerveau, philosophie et spiritualité.

Coordonné par Mario Beauregard et Gary E. Schwartz, cet ouvrage appréhende les concepts post-matérialistes relatifs à l’esprit, au corps et à la santé. En s’appuyant sur de nombreuses preuves, il aborde l’organisation et les fonctions spécifiques des phénomènes non physiques, ouvrant ainsi la voie à la possibilité de considérer leur nature et leur influence dans le cadre d’une future science globale. Le post-matérialisme offre la possibilité de faire émerger un nouveau paradigme, qui peut non seulement aider la science à se développer de manière novatrice, mais aussi apporter une contribution importante à la transformation continuelle de la conscience humaine.

« Une vision de l’humanité bien plus brillante, prospère et pleine d’espoir. »
Dr EBEN ALEXANDER, auteur des best-sellers Voyage d’un neurochirurgien au cœur de la conscience et La Preuve du Paradis (Guy Trédaniel éditeur).

Partager sur :
19,90€

Détails

Infos : 338 pages, 160 x 230 mm, 542g
Parution : janvier 2022
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813226013
ISBN : 978-2-8132-2601-3
Prix : 19,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut