La médecine des ventouses dans les pathologies respiratoires

Daniel HENRY

Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
ISBN : 978-2-8132-2707-2

La Médecine des Ventouses© appliquée aux pathologies respiratoires et adaptée à nos connaissances scientifiques.

La Médecine des Ventouses© est une procédure thérapeutique simple qui relève du concept énergétique de la physiopathologie et qui présente une totale innocuité. Leur facilité d’application fait des ventouses un soin pouvant être pratiqué par tous au quotidien afin de traiter les pathologies respiratoires, articulaires, sportives...
Cet ouvrage se concentre sur la Médecine des Ventouses© dans les pathologies respiratoires, avec des protocoles novateurs améliorés par les connaissances contemporaines, et propose aux practiciens un procédé original supplémentaire de traitement.
Cette période de pandémie à connotation symptomatologique respiratoire dominante justifie cet intérêt renouvelé pour l’alliance des médecines occidentale et orientale sans se substituer au traitement médical impérativement référent.

Daniel Henry propose des descriptions explicites. Comment faire ? Et pourquoi ne pas faire ? Quelles sont les indications et les contre-indications ? Ce livre est le fruit de son expérience professionnelle libérale et hospitalière, presque un demi-siècle de soins consacré aux autres et plus de 350 000 ventouses posées.  

Partager sur :
24,90€

Détails

Infos : 132 pages, 160 x 240 mm, 352g
Parution : juin 2022
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813227072
ISBN : 978-2-8132-2707-2
Prix : 24,90€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut