Si le désir ne dure que trois ans, comme cela semble scientifiquement établi aujourd’hui, pourquoi des couples continuent-ils à s’aimer, à se désirer et à être épanouis sexuellement jusqu’à la fin de leurs jours ?
Peut-on passer toute sa vie avec la même personne sans cesser de la désirer ? Comment aimer sans sacrifices et désirer sans culpabilité ? Sans tromper ? Comment être à la fois sincère avec soi-même et avec la personne que l’on aime tout en ayant des moments intimes avec d’autres ?
Supplice douloureux que celui de devoir réfréner ses désirs pour ne pas succomber... Mais pourquoi ?Pourquoi ne serait-il pas possible d’aimer une personne et d’être en couple tout en s’éclatant sexuellement toute sa vie ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
Télécharger l'image de couverture
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer