Victimes du regard impitoyable de notre société et de ses effets pervers sur notre personnalité, nous vivons souvent torturés, influencés tout d’abord par des projections parentales inavouées : jugements de valeur, surprotection ou laxisme, absence de désir ou de reconnaissance, pouvant même mener jusqu’à l’exclusion de soi et des autres. On vous dit timide, mais l’êtes-vous en permanence, ou seulement en certaines occasions ?
Je suis timide et je m'en sers révèle et explore l’inhibition à travers les étapes clé de la vie, de la conception à la période de maturité, et analyse les incidences des projections familiales et environnementales sur l'éducation et la trajectoire des timides.
BIBA – octobre 2013
RELAXNEWS – septembre 2013
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
Télécharger l'image de couverture
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer