(illustratrice) Roseline D'OREYE

Roseline d'Oreye est une artiste aux multiples facettes. Elle commence sa carrière en réalisant son rêve : écrire et dessiner pour les enfants, avec plusieurs livres publiés à ce jour. Mais avec les années et l’expérience, cette belle aventurière du monde et de l’âme humaine élargit ses horizons et ses talents.
Enseignante et art-thérapeute, son travail plastique se décline sous de multiples formes dont l’unité se traduit par la liberté du trait, le mouvement, l’émotion, les couleurs, la tendresse, la légèreté, mais aussi la profondeur.
À travers ses carnets de voyage, elle capture la magie de la vie et des rencontres, et dans ses « concerts de dessins », elle révèle son art de l’improvisation et ses qualités d’écoute et de cocréatrice.
Elle est l’illustratrice des Cartes du corps (Nicolas et Anne-Ena Bernard) ainsi que des cartes relationnelles KoneKto® réalisées avec Caroline von Bibikow.
Femme de cœur, elle met un grand soin dans la qualité de ses relations et réalise ses œuvres avec beaucoup de présence et d’amour, profondément à l’écoute de ses clients, pour qui elle crée de la beauté au-dehors et au-dedans

Trier par : 
De cet auteur : 1 publication
Rituels de femmes pour s'initier à la communication amoureuse

S’initier à la communication amoureuse dans une approche rituelle, c’est acquérir les bases d’une communication vivante et créative, mais aussi amorcer une autre...
> en savoir plus

18,00€

Agenda

Octobre 2020
LuMaMeJeVeSaDi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31