Etre sans le dire

Etre sans le dire

Franck TERREAUX

Editeur : ALMORA
ISBN : 978-2-35118-401-1

Franck Terreaux a vécu un jour une expérience perceptive – comme il aime à l’appeler – qui a remis sa vie au sein de la vie. Après un parcours effréné de chercheur spirituel, cet événement majeur, qui fut en vérité un non-événement, mit un terme définitif à sa recherche.
Depuis lors, après l’écriture de deux livres, Franck partage sa découverte avec les nombreuses personnes venues le rencontrer.
Les entretiens retranscrits ici sont inspirés de rencontres avec des chercheurs sincères, aspirant à vivre ce « Juste avant de toute chose » qu’il cite inlassablement dans ses livres. Ces dialogues rebondissent sur des sujets tels que la non-dualité, la méditation, l’effort, la pratique spirituelle, l’éveil, l’illumination, la conscience… On retrouve ici Franck Terreaux avec son approche et son ton si particuliers.
Tout au long de ces dialogues, il nous invite, non seulement à lire, mais à véritablement ressentir ce qu’il a partagé au travers d’expériences simples et directes. C’est toujours avec beaucoup d’humour et de dérision qu’il nous conte pas à pas l’intégralité de son parcours. L’essentiel étant de voir que ce que nous cherchons est déjà là, avant même l’idée de le chercher…

Mon approche est d’une simplicité confondante, elle se résume simplement à ceci : là, en cet instant même, ne faites rien, aucun effort, pas même méditer.

Partager sur :
16,00€

Détails

Infos : 128 pages, 142 x 221 mm, 185g
Parution : avril 2019 À Paraître
Editeur : ALMORA
EAN : 9782351184011
ISBN : 978-2-35118-401-1
Prix : 16,00€
Pack images zip : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut