Et si Einstein avait tort ?

50 questions pour comprendre les sciences

Brian CLEGG

Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
ISBN : 978-2-7029-1076-4

Et si... deux mots qui entraînent l’esprit humain dans un tourbillon spéculatif et l’incitent à expérimenter, à inventer et à questionner sans relâche. Et si nous pouvions faire un retour vers le passé ou explorer le futur, et si on pouvait forer un trou noir, et s’il existait des univers parallèles... C’est tout le propos de cette nouvelle collection : former des hypothèses que des experts vont explorer et débattre, en apportant leur lumière sur ce qui est, ce qui a été, et ce qui aurait pu être si...

Il est important de spéculer pour acquérir plus de connaissances. Et si Einstein avait tort ? 50 questions pour comprendre les sciences vous y invite, pour mieux comprendre la science d’aujourd’hui et appréhender ses développements futurs, en présentant les réponses d’une équipe d’experts à 50 grandes spéculations scientifiques d’actualité. 

  • 50 grandes théories scientifiques expliquées par d’éminents spécialistes, leurs conséquences, mais aussi 7 découvertes historiques dont ils expliquent l’importance.
     
  • Explorer les concepts qui n’ont cessé de dérouter les plus grands scientifiques.
  • Découvrir comment le point de vue d’experts chevronnés sur les grands enjeux de la physique moderne évolue au fil des découvertes.
Partager sur :
18,00€

Détails

Infos : 150 x 210 mm
Parution : avril 2014
Editeur : LE COURRIER DU LIVRE
EAN : 9782702910764
ISBN : 978-2-7029-1076-4
Prix : 18,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut