Donner la vie, science ou magie

Une approche intégrative pour les femmes et les hommes dans leur projet d'enfant

Véronique BELLEC

Editeur : JOSETTE LYON
ISBN : 978-2-84319-442-9

Retard à l’arrivée d’une grossesse, fausse-couche, infertilité et échec en Procréation Médicalement Assistée (PMA) : Comment aider les femmes et les hommes à comprendre et à dépasser ces difficultés ?

En rappelant quelques données biologiques essentielles, et tout en bousculant certaines croyances médicales, ce livre questionne les prises en charge en PMA. L’auteure met en avant l’importance du mode de vie des parents qui les implique comme acteurs de leur fertilité.

Des phénomènes épigénétiques entrent alors en jeu. Leur éclairage permet de comprendre les liens entre l’histoire de vie personnelle ainsi que transgénérationnelle et les obstacles à l’arrivée d’un enfant. Il est possible de réparer ces mécanismes avec l’aide de multiples ressources, ce qui offre une perspective optimiste.

Cet ouvrage invite également à un voyage de la vision scientifique à la vision immatérielle de l’arrivée de l’enfant, où science, monde émotionnel et plan spirituel entrent en synergie dans le processus de procréation. L’enfant à venir pourrait-il prendre part à sa conception, dépassant toute maîtrise, là où la science n’a pas d’emprise ?

Partager sur :
19,00€
Existe aussi en version électronique
Commandez-le chez nos partenaires

Détails

Infos : 276 pages, 150 x 220 mm, 420g
Parution : juin 2020
Editeur : JOSETTE LYON
EAN : 9782843194429
ISBN : 978-2-84319-442-9
Prix : 19,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut