Comment contacter les anges les plus proches de nous

Yannick LENGRAND

Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-259-4

Selon le Livre des Nombres Chaldéen, les premiers anges secondaires étaient les Elohim, les agrégats d’un Dieu « façonnant ». Ainsi, ne vous y trompez pas, les anges secondaires ne sont pas des anges de moindre valeur ou d’un niveau inférieur, ils sont les anges qui nous secondent au quotidien car leur vibration est la plus proche de la nôtre. Bien souvent, des événements inexplicables sont le fruit de leurs actions, car depuis des millénaires, ils restent dans l’ombre volontairement, tout en oeuvrant pour la lumière.

Aujourd’hui, le plan vibratoire de la Terre et nos niveaux de conscience se modifient. Ainsi, les anges secondaires ont pleinement ouvert leurs vibrations vers les humains, afin que leur spiritualité se déploie plus vite. Leur puissance est extraordinaire car, lorsque vous appelez un ange secondaire, vous en sollicitez en réalité une dizaine puisqu’ils évoluent en myriade. Ils dégagent une telle puissance énergétique qu’elle en est palpable et agit rapidement.

Dans ce livre inspirant, vous découvrirez comment fonctionnent les vibrations angéliques, qui sont les anges secondaires, ainsi que de nombreux exercices de connexion afin de recevoir leur guidance. Au fil des pages, vous allez ouvrir la porte d’un monde lumineux qui se trouve juste à vos côtés…

Partager sur :
18,00€

Détails

Infos : 200 pages, 150 x 220 mm, 340g
Parution : septembre 2018
Editeur : EXERGUE
EAN : 9782361882594
ISBN : 978-2-36188-259-4
Prix : 18,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger
Accès restreint :

Dans les médias

INREES, La médiumnité au quotidien, janvier 2019 (Vidéo)

Epanouissement Personnel, Comment entrer en connexion avec les anges secondaires?, octobre 2018

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut