Ces métaux [lourds] qui nous veulent du mal

Ils sont partout et menacent notre vie

Hélène BARBIER DU VIMONT

Editeur : MÉDICIS
ISBN : 978-2-85327-614-6

On a tout d’abord qualifié de « lourds » ces métaux métalloïdes ou dérivés métalliques toxiques – tels mercure, cadmium, plomb et consorts, répandus partout par nos activités médicales, industrielles et agricoles – à cause de leur masse volumique élevée. On parle aujourd’hui d’« éléménts traces métalliques », car d’autres en font partie comme l’aluminium. Lourds, ils le sont par leurs conséquences sur notre santé et même notre vie.

L’organisme ne sait pas éliminer ces molécules toxiques, elles s’y accumulent et y provoquent diverses dégradations allant des troubles allergiques, neurologiques ou cardiologiques aux cancers et aux maladies dégénératives, Alzheimer, Parkinson, etc.

La solution passe par la chélation, qui permet de les fixer sur une molécule naturelle pour les éliminer, et la micronutrition qui assure la protection de l’organisme. Dans cet ouvrage, pour chaque élément toxique sont indiqués ses sources, sa toxicité, les analyses et bilans appropriés, et les moyens d’en limiter les effets nocifs et d’en libérer le mieux possibe l’organisme. Une arme indispensable contre les agressions mutiples de la pollution environnante.

Partager sur :
5,90€

Détails

Infos : 96 pages, 110 x 170 mm, 50g
Parution : décembre 2015
Editeur : MÉDICIS
EAN : 9782853276146
ISBN : 978-2-85327-614-6
Prix : 5,90€
Image de couverture : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut