50 façons de jouer BDSM

Debra Et Don MACLEOD

Editeur : CONTRE-DIRES
ISBN : 978-2-84933-278-8

Pour les millions de lecteurs qui ont été inspirés par le best-seller Cinquante nuances de Grey, ce guide pratique de BDSM (Bondage, Domination/Soumission, Sado-masochisme) va leur permettre de pimenter leur vie sexuelle !

De l’art de transformer sa chambre en paradis des délices jusqu’à la pratique de jeux excitants pour rompre la monotonie des échanges amoureux, 50 façons de jouer BDSM pour les gens bien... comme vous ouvre la porte de plaisirs « défendus » pour adultes consentants, dans le respect de l’un et de l’autre, cela va de soi.

  • 50 jeux sexy et coquins à partager et à mettre en pratique, pour tous les amoureux qui souhaitent varier les plaisirs de leur vie sexuelle ;
     
  • Un BDSM très soft, inspiré des jeux érotiques du best-seller vendu à plus de 30 millions d’exemplaires Cinquante nuances de Grey.

(Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...)

Partager sur :
10,00€

Détails

Infos : 131 pages, 150 x 220 mm
Parution : juin 2013
Editeur : CONTRE-DIRES
EAN : 9782849332788
ISBN : 978-2-84933-278-8
Prix : 10,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut