Facebook
Ma découverte de la Spiritualité Amérindienne et de l'amour aux côtés de Sun Bear
Sa vision, à savoir que nous sommes tous UN, y compris les plantes, les animaux et la terre elle-même, tous faisant partie du « Grand Esprit », était révolutionnaire en ce sens qu’elle n’était pas une vision pour un groupe de personnes plutôt qu’un autre, et que le désir de « vivre de la terre » commençait à peine à être un mouvement en soi.
Elle nous raconte comment elle s’est adaptée à cette vie rude, découvrant une vision spirituelle et une vision nouvelle de la vie. Elle nous raconte comment son histoire d’amour avec Sun Bear l’a transformée mais que la vie au quotidien près d’un grand maître n’est pas toujours facile. Néanmoins, depuis la mort de Sun Bear en 1992, c’est elle qui transmet ses enseignements dans le monde entier.
JDBN, La femme de l'aube, décembre 2018
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
Télécharger l'image de couverture
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer