Facebook
La civilisation celtique a dominé les deux tiers du continent européen pendant une dizaine de siècles, de -500 avant notre ére au V éme siècle, avec des prolongements dans certaines régions jusqu'à la fin du Moyen Age. La société occidentale toute entière ne serait pas ce qu'elle est sans cer apport fondamental.
Comment les peuples celtes, gaulois, bretons, irlandais, galates et autres ont-ils vécu leur sexualité et comment ont-ils tenté de résoudre l'insoluble problème de l'amour et les rapports entre le sexe et le sacré ? Disparu en 2008, Jean Markale était internationalement reconnu comme le grand spécialiste des Celtes, et ses nombreux ouvrages font référence.
Une remarquable synthèse par un grand historien.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre avis à propos de cet ouvrage.Votre commentaire s'affichera une fois celui-ci validé par le responsable du site WebNous ne sommes pas habilités à donner des conseils médicaux ou spirituels.Pour être publié, votre texte devra comporter votre nom ou un pseudonyme un titre de 15 à 100 caractères et un texte détaillant votre avis de 60 à 700 caractères, le tout rédigé dans un français correct.
Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit
AnnulerEnregistrer